Probléme dans me premier amour

mehdido2007 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 29 nov. 2008 à 20:56
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 29 nov. 2008 à 22:03
Bonjour,
l'année dernier j'ai été au lycée a la terminale ..... au courant du 2eme trimeste j'ai vu une joli fille que j'ai aimé...chaque fois que je la vois je sens qu'il ya une chose entre nous!! méme lui elle fixe le regarde vers moi . alor je me demande est ce que elle veule ou pas ..y on a méme des petites sourire et des jest............etc, a travers tous ce temps la on est resté commça jusqua la fin d'année ( j'ai rien fait) bon j'ai passé mon examen (bac); malheureusement je l'ai pas eu ..donc je refai l'année et d'un coté c'est une bonne occasion pour la rencontré ....on a reprie les etudes et apres quelque semaine je me suis engagé et j'ai lui parler de ce que je voulez dans la cour du lycée ...elle ma dis demain je vais te appeler par telefon j'ai lui dis ok ....... elle ma appeler : en duscutant elle ma dis quesque tu veux et j'ai lui repondu moi j'ai envie de toi et je veux ouvrire avec toi une relation d'amour et de plaisire........elle ma dis je vais te rappeler dans quelque minutes j'ai lui dis ok elle ma appelé et elle ma dis bon moi j'ai mon copin et ....etc bain moi j'ai continu la discusion e a la fin j'ai lui dis " le choix et pour toi"

mais le probléme moi je conait cette fille bien et elle na pas de copin je sais pas pour koi elle ma repondu comme ça , peut etre qu'elle veut me testé ou je sais pas et méme ci elle veut pas de moi elle me le dis : non je veux pas ou j'ai pas envie de toi c'est ça ce qu'il m'étonne

alor ci quelquen peux m'aider ou il me donne une solution pour la rafrichie et quelle accepte il le fait

svp j'attend votre reponse

1 réponse

chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
29 nov. 2008 à 22:03
Salut,
te donner une solution,c'est difficile

par contre je vais te donner un conseil
surtout,tu lui ecrits pas de poême.
++
0