Syndrome Rotulien persistant depuis 2ans

Super_Pikaa - 25 mars 2017 à 09:48
Bulles19 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 00:27
Bonjour,

J' ai 14ans et j'ai un syndrome rotulien depuis maintenant 2ans suite a une entorse. Je commence a ne plus trop savoir quoi faire. J'ai fait 1 an/ 1an et demi de kiné sans aucune amelioration. J'ai passé plusieurs echographies et radios, sans vraiment qq chose dessus. Je suis recemment retournée voir mon medecin generaliste, qui a confirmé le cas de syndrome rotulien et m'a dit de passer une irm (que je vais faire jeudi).
Je fais egalement du foot et du sport au college, malgré des douleurs persistantes. ( je n'ai pas DU TOUT envie d'arreter le sport)
Une des mes amies a eu exactement la meme chose que moi et elle s'est fait operé recemment.
Lorsque que j'ai trop de douleurs, il m'arrive de mettre une genouillere. La glace et la chaleur ne me soulagent pas. J'ai aussi des semelles depuis un moment qui ne servent a rien.
Je commence a en avoir marre j'ai enchainé les blessures (2 entorses a la cheville droite, 1 au genou gauche, 1 tendinite a l'epaule droite et un kist synoviale sous la voute plantaire) tout cela en seulement 3ans/3ans et demi.
J'aimerais savoir comment je pourrais soulager mes douleurs pour me permettre de faire du sport ou juste pour pouvoir marcher.
Si quelqu'un a des solutions je suis preneuse!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 358
25 mars 2017 à 09:51
Bonjour,

Deux conseils :
1 - Arrêter momentanément TOUTE activité sportive jusqu'à nouvel ordre.

2 - Consulter un chir. orthopédique afin d'avoir un avis le plus compétent sur ton problème et la façon de le résoudre.
0