Alcoolisme.et destruction de la famille

Fermé
Vache - 22 mars 2017 à 22:09
 Sabaly - 10 févr. 2018 à 15:04
Bonjour,
Peut on internet son conjoint alcoolique qui n'essaye même pas de s'en sortir et qui est en train de se détruire
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
22 mars 2017 à 22:16
Bonsoir V....
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais ce n'est pas si simple que ça de faire interner quelqu'un contre son gré. Par contre il refuse de se soigner, tu vies une vie de "vache" a cause de lui, tu peux par contre lui donner un ultimatum pour se soigner ou tu le vires de la maison et tu reprends ta liberté.
7
Utilisateur anonyme
4 avril 2017 à 11:46
Merci de votre réponse mais la situation est Très compliquée je le pousse à aller à l'hosto ça ne vient pas de lui même je vais pas bien psychologie en longue maladie et pas assez de revenus pour être autonome Merci pour votre soutien
0
Sanddam > Utilisateur anonyme
15 mai 2017 à 09:27
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.... Perdue, triste, malade, les enfants, le travail, c'est lui qui boit et c'est moi qui vomi ma peine....
J'ai l'impression que la seule chose qui fait qu'il boive encore... C'est moi. Mon manque de courage à le quitter.
Si il y a bien une chose que j'ai comprise, c'est que la seule Personne qui a le pouvoir de le faire arrêter, c'est lui. Uniquement lui.
Tu peux tout faire.. Être gentille, méchante, planquer les bouteilles, le menacer, le soutenir....... Cette merde est à l'intérieur de lui. Il est le seul à Avoir la clé. Toi, tu "peux" juste attendre....
Courage...
0
Bonjour, je n'ai qu un seul conseil il faut partir. cela détruit tout c est dur effectivement alors autant que cela soit dur seule
0