Quel est le meilleur taux de suicide ?

Loïc0602 - Modifié par Loïc0602 le 20/03/2017 à 21:46
 Loic0602 - 24 mars 2017 à 19:00
Bien le bonsoir, j'ai 18 ans et je n'ai plus l'envie de vivre et de grandir dans ce monde, j'ai récemment eu une déception et des accumulations d'énervement et je me dis que la solution serait de mettre un terme à ma vie, je ne risque pas de raté énormément de chose en 2017 et pour le reste de ces années assez moche donc j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de suicide ? Souffrant ou non c'est à dire que je voudrais savoir la méthode avec le meilleur taux de suicide réussi selon vos connaissances.

Merci de répondre à ma question
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 21/03/2017 à 15:31
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous en disais un peu plus sur ce qui te fais penser à une solution aussi radicale ?
Que ce passe t il au niveau de ces "accumulations d'énervement"
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour, tout d'abord ça reste pour moi la meilleur solution ensuite je suis dans un lycée où je me sens pas forcément tranquille, dû à ma copine car elle est dans le même lycée que moi (mais ce n'est pas le problème) et le moindre fait et geste de ma part et bien des personnes dont j'ignore qui elles sont va tout raconter à ma copine mais de façon deformer afin de dramatiser la chose et faire croire des trucs improbable.
Ce qui joue sur mes nerfs et quand j'en discute avec ma copine elle ne me crois pas pourtant j'insiste et elle ne veux pas me croire, de ce fait elle me parle plus par messages pendants des jours et j'en ai marre je l'aime et je sais qu'elle m'aime ça fais plus d'un an et je ne veux pas la perdre suite à de mauvaises langues.
Ça fait depuis septembre que ça dure et jai les nerfs à bloque je cherche même à vouloir taper quelqu'un j'espère juste que cette personne qui raconte est un mec pour pouvoir aller déverser ma haine sur lui.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 mars 2017 à 18:39
Tu vis effectivement une mauvaise période, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Ce "cap" est infranchissable car ça parle de moi en permanence malgré que je ne connais pas forcément ces personnes, me faire aider de quel façon ? Je n'aime pas trop m'afficher avec mes problèmes aux personnes que je connaisse ou non..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 mars 2017 à 18:55
En t'adressant à des professionnels habituée à gérer ce genre de situation chez les ados, dans la neutralité et la bienveillance, sans jugement et liées par le secret professionnel, tu peux les rencontrer dans une "maison des adolescents", c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

0
Je te remercie de ta réponse même si ce n'est pas vraiment ce que je cherche, j'ai le permis et une voiture, jattend de voir comment ça se passe avec ma copine ce week-end.
Si ça ne va pas je me planterai avec ma voiture, moi seul bonne soirée.
0