Cancer généralisé ( phase 4 = phase terminal)

KM-lifetime Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 09:27
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 mars 2017 à 09:37
Salut ...
j'ai 15 ans , je suis au lycée , et ma tante est atteinte d'un cancer généralisé qui d'après ce que j'ai compris est la phase terminal de son cancer .... elle souffre énormément mais elle ne veut voir personne ce qui me fait énormément de mal mais cela est compréhensible .... donc j'aurais une seul est unique question à poser .... Combient de temp une patiente en phase terminal peut elle encore vivre ??? Je voudrait pouvoir lui dire au revoir ... si elle le souhaite ... merci pour celui ou celle qui aura pris la peine de lire ceci et de me répondre ... bonne journée ....
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 343
18 mars 2017 à 09:37
Bonjour,

Selon tes infos, il semblerait que l'espérance de vie de ta tante soit très limitée.
Il est toujours difficile de chiffrer cette espérance, la lutte contre la maladie, que cette lutte soit physique ou psychologique, étant très variable d'un individu à l'autre.
Mais il est évident que la situation est très compromise.
Ne tardes pas trop à revoir ta tante et à lui témoigner toute ton affection.

Bon courage.
0