Faible et stressée

Marina BN - 17 mars 2017 à 10:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mars 2017 à 10:41
Bonjour,
Mon histoire est un peu longue à expliquer mais bon :

-je suis né en Alsace, là où il y a toute ma famille, j'ai rencontrer mes meilleures amies là bas depuis la maternelle et j'habitais dans une maison juste à coter de chez mes grand parent, ils sont famille d'accueil et beaucoup d'enfant qu'il gardait sont devenu comme des frères et sœur pour moi.
En milieu CP, mon père a été mutter dans les Pyrénées-Atlantiques (11h de route de l'Alsace jusqu'a ma nouvelle maison).

J'ai été mise dans une petite école et j'ai eu un mal pas possible à m'intégrer, j'ai eu ma première amie en cm2 seulement depuis mon départ d'Alsace

Je suis entré au collège avec ma meilleure amie et j'avais une classe génial jusqu'au jour où ma "meilleur amie " à commencer à mentir et à dire que je la frappait et que je l'a battait alors que je ne lui ai jamais fait ca, bref cette histoire met retomber dessus et son beau père me suivait à la sortie du bus (il a faillit m'écraser une fois, il me suivait jusque devant ma maison, me menaçais qu'il allait me frapper etc..) toute cette histoire a mal fini mais je me suis fait d'autre amie dans ma classe,

Je suis passer en 5eme, et j'ai une classe affreuse, réuni d'harceleur, de focu (désolé pour certain mot) et vraiment pas des bonne personnes bref rentrons dans le vif du sujet :

J'ai été malade , maux d eventre affreux et absente pendant 2 mois, je suis aller voir un gastro-entérologue et j'ai fait dès test etc... il voulait me faire faire une colposcopie et je stressais tellement, mon mal de ventre ais passer et je n'ai pas eu à la faire.

3mois plus tard (maintenant) mes maux de ventre reviennes mais pas très douloureux mais je me sens affreusement faible et mal dans ma peau, je haie le collège mais je veux y aller quand même mais les jours où je veux y aller et ou je me sens bien, je finis après mon déjeuné au toilette avec la diahré, comme si mon corps ne voulait pas que j'y aillent , j'ai la boule au ventre avant d'y aller et j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir, je me sens très mal dans ma peau depuis que j'ai d'emménager et cela empire de plus en plus j'ai penser plusieurs fois à me sucider mais je ne l'ai jamais fait.

J'ai vraiment besoin d'aide svp, merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire ce texte
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 mars 2017 à 10:41
Bonjour et bienvenue,
Tous ce symptômes ont sans doute une origine psychique , en lien avec ton histoire de vie, quel age as tu ?
0