Gros problème, jai besoin de votre aide

Queencesse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 01:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mars 2017 à 08:45
Bonjour,
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles au mois de février, et je ne les ai toujours pas eu maintenant au cours du mois de mars...
Il n'y a pas longtemps j'ai commencé à vomir, à avoir de petites nausée qui continue encore maintenant... Des fois, j'ai envie de vomir mais cela ne passe pas.
J'ai eu des rapports avec mon copain depuis le 8 février 2017, et hier soir j'en ai eu un encore avec lui, mais à la fin, j'ai attrapé de grosse crampes dans le bas du ventre.. de temps en temps j'ai des pointes aussi.
J'ai aussi mal ma poitrine avec un frôlement de doigt et les tétons hyper sensible...
Est ce que ça peut être une possibilité de grossesse? Après combien de temps de grossesse peut-on avoir ces symptômes?
Le soucis n'ayant pas confiance au test de grossesse et n'ayant pas les moyens de payer des consultations genycologique, je me retourne vers vous pour avoir votre avis.
Selon vos avis, j'essaierai de trouver un moyen pour passer les examens.. meme si j'essaie de trouver un moyen deja maintenant..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 mars 2017 à 08:45
Bonjour

Il n'y a pas 36 façon de savoir sio tu es enceinte ou non.
Il faut faire une prise de sang dosage bhcg.
0