Injecter hormon de croissance

Samu - Modifié par Samu le 15/03/2017 à 22:15
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mars 2017 à 11:19
Bonjour,
Je suis un jeune de 17 ans j'aimerais que mes performances physiques augmente et ma masse musculaire car je fait musculation .Jaimerais alors macheter de lhormone de croissance en ligne.Jai pas de probleme de santé je veux le prendre uniquement pour la masse musculaire et performance.est ce que comme je suis jeune et ke si je le prend en quantité normale ou élevé pendant un cycle(je pense 6 mois) est ce que je vais aussi gagner en grandeurs et est ce que c'est dangereux ou risquer ce ke je fais car jai pas de probleme
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 16/03/2017 à 12:27
Bonjour,

Dans ton cas, il s'agit d'un véritable dopage !! Et qui n'a AUCUN intérêt.

Ne JAMAIS acheter d'hormones de croissance en ligne. Il s'agit dans la majorité des cas de produits contrefaits potentiellement dangereux et qui peuvent être à l'origine d'intoxications sévères voire de décès.

Et dans d'autres cas, il s'agit de produits sans AUCUN effet particulier mais que l'on t'aura vendu TRES cher.
Pour info, la véritable hormone de croissance est actuellement vendue autour de 1800 US$ les 500 Unités. Et ces 500 unités ne représentent qu'une dose très faible...

Donc, oublie définitivement l'hormone de croissance.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
2