Douleurs 1mois de grossesse

Siera1989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 20:35
Siera1989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 22:36
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum parce que je m"inquiète beaucoup depuis hier...

Pour vous expliquer en deux mots ... je suis enceinte de presque 1 mois.
Hier vers 16h j'ai eu des pertes de sang et depuis j'ai des douleurs constante dans le bas du ventre... plus ou moins intense en fonction de si je suis debout ou assise ...

J'ai lu beaucoup de chose sur internet et je me demande si je ne fait pas une fausse couche :(
je n'ai rendez-vous chez mon gyné que dans 1 semaine ....
Dois-je aller au urgence demain si rien ne change ou est ce que je dois être patiente et attendre la semaine prochaine mon RDV chez la gyné ????

Si l'une d'entre vous à déjà eu une situation similaire ce serais sympa de m'en informer peut-être que ça me permettra de passer une meilleur nuit :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 20:59
Bonjour,

N'attends pas demain, rends toi aux urgences de la maternité. Prends un antispasmodique, du spasfon pour calmer les douleurs, c'est permis pour la femme enceinte.
Pas forcément une fausse couche, une échographie pelvienne confirmera.
Je suis passer par là, le médecin te prescrira un traitement pour stopper les saignements si rien n'est à signaler à l'échographie.
0
Siera1989 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
14 mars 2017 à 22:36
Depuis hier soir je n'ai plu de saignement ...
Dés que j'aurais été mettre mon fils a l'école demain matin j'irais au urgence parce que les douleurs ne s'arrêtent pas et son même plus forte en fin de journée !!!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
0