Douleurs Cervicales Permanente Depuis 3 ans

Bxnxdxtx26 - 13 mars 2017 à 23:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 mars 2017 à 13:49
Bonjour,
J'aimerai avoir des réponses, je vous explique ça fait trois ans que j'ai des douleurs tous les jours sans arrêt aux cervicales, je fais de la Kiné 1 fois par semaine depuis 3ans également j'ai passé des irm et rien je n'ai aucune anomalie mise à part que j'ai une légère inversion de courbure, je vais régulièrement chez l'ostéopathe ça me fait du bien mais le lendemain la douleur reviens.. L'osteo me dit que je suis beaucoup trop "raide" pour mon âge elle trouve que j'ai énormément de contractures au niveau des trapèzes et dès cervicales.. L'année dernière j'ai vu un chirurgien orthopédique qui ma donner une talonnette de 1cm à mettre dans ma chaussure droite selon lui ça aurait été miraculeux mais non cela n'a pas soulager du tout je vais donc remettre des semelles orthopédiques.. Je n'arrive plus à supporter cette douleur atroce qui me pèse tous les jours plus les jours passent plus j'ai mal en ce moment ça descend dans le dos c'est insupportable aidez moi svp je n'ai que 15 ans
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 mars 2017 à 08:51
Rassure-nous : tu as bien vu un rhumato qui te suis régulièrement avec maman ?
0
Bonjour,
Je vais en voir un au mois d'avril.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Bxnxdxtx26
14 mars 2017 à 13:49
Il serait temps en effet
Donc attends ce rendez-vous avant de traîner sur des forums et de faire n'importe quoi
0