Je me demande quoi faire avec un copain violent

Katia693 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - Modifié par p.horde le 13/03/2017 à 20:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 mars 2017 à 20:51
Je suis dans une impasse présentement et je sais plus comment m'y prendre pour men sortir. Moi et mon copain ca faire deja quelques années que nous sommes ensemble. Jai pas denfants avec lui mais jai eu 4 autres enfants avant dont jai la garde. Moi et mon copain sont souvent en desacord sur la facon de les gérer. Quand il était contrarié il devient agressif. Dans le fond agressif ou violent je sais pas ce qui est le mieux selon la situation. Il y a eu 4 situations. Il m'a prit par la gorge pour me lever contre le mur de ma chambre. Il me serre les bras si fort que je ne peux bouger. Me bouscule dans les pieces de ma maisons. Je ne sais comment l'arrêter. Quand je lui dis de quitter ma maiso ln il ne veux rien entendre. Je sais plus quoi faire....

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 mars 2017 à 20:51
Ces actes sont d'une extrême violence que tu ne peux pas tolérer.
Cela peut s'aggraver et pourrait mal se terminer. Il faut que tu contactes une association , Il doit en exister au Canada
0