J'aimerai arrêter l'auto mutilation

une.anonyme - 12 mars 2017 à 22:05
begonie Messages postés 85623 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 mars 2017 à 22:19
Bonjour,
Je souhaite rester anonyme j'ai 13 ans je me mutile depuis 2 ans j'en ai marre de mes cicatrices mais quand j'ai besoins de me mutiler je perd tout mes moyens et commence à m'énerver et je craque chaque jours j'aimerai arrêter car j'ai fait un pacte avec mon meilleur amis même si je mai déjà brisé...Je doit arrêter ! voici mon histoire Ma soeur est atteinte de mythomanie mais srx elle ment constamment des choses grave et aussi elle est considere comme une p***elle se tape tout les gars possible et couche avec quasiment tout le monde mon pere fait une dépression et ma mère est alcoolique quand à moi je me fait harceler depuis 1ans et les lames me soulagent
Svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85623 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
12 mars 2017 à 22:19
Bonsoir.

La seule aide utile et importante c'est d'en discuter rapidement avec un ou une professionnel(le) de la santé, peut-être déjà dans ton école s'il y a une infirmière scolaire car, compte tenu de ta situation difficile, tu as besoin d'un accompagnement psychologique avec un ou une pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents).
Prend donc contact avec l'infirmière scolaire qui saura t'aider en tenant compte de tes soucis de santé.
-1