Probleme autour du gland

Résolu/Fermé
noname - 28 nov. 2008 à 18:14
Ghotmohog Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 10:40
j'ai un probleme
autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ?
dois je allez voir un demato
A voir également:

12 réponses

Normalement pas d'inquiétude, on appelle ça la couronne perlée . C'est une sorte d'hypercroissance des folicules sébacés, normale chez certains ado, voir 30 ou 40 ans et notamment chez les mecs qui ont un taux d'hormones élevé. ça peut s'aténuer avec le temps mais jamais disparaitre. et ce n'est pas une mst ni contagieux.
Seule chose à faire : une hygiène irreprochable !!
Par contre ça peut être tout autre chose, consulte un médecin pour t'assurer que tout va bien.
299
ok merci
je pense ke c de l'hypercroissance car j'ai 13 ans et demi et une bite de 16 cm (gros non :))
et je me lave souvent donc je pense ke sa devrai partir dans pa longtemps
mais est ce ke tu en as u toi ?
0
Karim > noname
29 nov. 2008 à 14:09
Non ça ne partira pas, ça va s'estomper quand t'auras 25 ou 30 ans mais ça partira pas...
oui j'en ai eu qd j t ado
0
nomane > Karim
30 nov. 2008 à 20:03
ok mé sa va s'estpomter
mais ta meuf toi est ce kel a trouvé sa bizarre
parce ke g peur ke ma prochaine meuf et lors de mon premier rapport me rejete
0
aymerika > nomane
16 janv. 2009 à 11:56
salut!!j eu le mm prob de ce phenomene!j'avoue!!!c la peur ki m'a envelopper pendant des annés!!!mai j consulté un generaliste ki m'a rassuré k c'etai recurrents chez les hommes!!moi la j 27 ans et j pa honte à cose deca!!c vrai k c bizarre mai c le corps kon doit l'acceter tel kil est!!!n'ayant pa peur à cose de boutons perlés!on doit gerer ca et il fo assumer une chose ds la!!!on est scientifikement sain et sauf!!!!!et la vie continue
0