Règles en retard, saignements peu, urgent

Sr26 - 8 mars 2017 à 20:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2017 à 22:31
Bonjour,
j'ai un problème, pouvez-vous m'aider? Alors voilà j'ai eu un rapport la semaine dernière,mais non protégé par contre j'ai pris la pilule du lendemain avant les 72 heures, 2 jours après nous avons recommencé et j'ai aussi pris la pilule du lendemain avant les 72 heures, mais avant cela je devais avoir mes règles, sa a beaucoup tardé mais donc la semaine du rapport j'ai eu des petits saignements mais ça c'est arrêter. Par contre cette semaine j'ai eu des saignements mais très peu alors que y'a un mois quand j'avais mes règles c'étais beaucoup plus, comme d'habitude quoi. Et je voudrais savoir si là maintenant ce sont de simples saignements ou bien ce sont mes règles sachant que j'ai pris deux fois la PDL en une semaine et s'il y a des risques? Donnez moi vos réponses svp...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
8 mars 2017 à 23:24
Bonjour

La pdl n'est pas fiable à 100%

Et les rapports ayant lieu juste après la prise de la pdl sont encore ++ à risque

As tu regardé la notice ?
0
Tu penses que je devrais faire des prises de sang pour avoir la réponses exacte? Sachant que je suis réglée mais pas comme d'habitude c'est à dire que seulement un peu.. surement accause de la PDL, mais y'a t-il des chances que je sois enceinte? Sachant que je n'et pas eu de rapports depuis la semaine dernière et que cette semaine j'ai mes règles?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508 > Sr26
9 mars 2017 à 22:31
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl . Même si il y a les règles entre temps .
0