Décharges électriques derrière jambe gauche

Channah77 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2017 à 16:17
Bonjour, depuis 4 mois j'ai des décharges électriques derrière ma jambe gauche entre le genou et le haut de la cuisse. Très douloureux. On m'a dit que c'était à cause de ma discopathie dégénérative. Cela dit j'ai aussi derrière ce genou comme une petite boule sous la peau et un amas de veines fines et bleues comme une grosse tâche d'encre. Ces décharges sont fulgurantes et cela me tape sur le moral et je me sens triste. Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Merci Kasa7. En fait, j'ai une discopathie dégénérative en L5-S1 et une petite hernie discale foraminale droite en L4-L5 avec arthrose inter-apophysaire postérieure étagée de L3 à S1, donc je "souffre beaucoup". Avant, les décharges électrique se manifestaient de façon épisodique et depuis 2 jours c'est quasi en continu. J'en ai parlé à mon médecin traitant, mais rien ; il me dit que c'est à cause de l'arthrose ; et c'est quand j'ai fait un IRM, et j'ai insisté pour avoir une lettre de sa part, que maintenant mon médecin me dit c'est à cause de la discopathie, bref, j'ai comme l'impression que mon cas ne la concerne pas vraiment. Demain, j'ai rdv avec un Angiologue (j'ai pris les devants) et le 7 mars un Rhumatologue, et j'ai des séances prescrites pour le kiné. En fait, la sciatique est déjà installée. Cela a dégénéré depuis mon CDD d'un mois de manutention que j'ai effectué : je n'aurai pas du mais je ne savais pas que cela engendrerait cette souffrance. Par contre, les anti-inflammatoires me sont déconseillés, ainsi que les myorelaxants. Pour ce qui est de l'ostéopathe, je n'en ai pas les moyens, car ce n'est pas remboursé par la S.S. Je suis à la CMUC depuis 3 ans, et croyez-moi, certains médecins n'aiment pas trop ; je vois la différence.
Vous avez eu des décharges électriques : combien de temps cela a duré ? Et quelle en était la fréquence et la douleur ? Avez-vous fait des excercices spéciaux pour vous soulager ? Si vraiment, toutes ces visites n'aboutissent à rien, en dernier recours j'irai voir un ostéopathe, mais ...
Bien à vous, cordialement
3
Je ne sais plus très bien 3-4 mois de douleurs jusqu'à que je prenne les devants aussi. La crème anti-inflammatoire, les antalgiques ne me faisaient rien. C'est suite à un lumbago, le fait d'avoir porter mon fils en bas âge. La douleur s'est propager à l'arrière du mollet gauche, au genou et à la cuisse arrière. Le matin au lever c'était là que la douleur lançait surtout quand je m'etirais.Je levais la jambe pour passer la douleur et marcher devenait pénible. Je trainais ma jambe gauche raide comme un bâton. Impossible de m'asseoir pas plus de 5mn.
Une consultation chez un ostéopathe reconnu n'est pas aussi coûteux que ça à peine 50€, demandes le tarif dès l'entrée du cabinet. Ça peut varier pour ne pas avoir de fausses surprises. Je ne regrette pas d'avoir pris les devants, pour l'ostéopathe, j'ai frôler de peu une hernie discale.
0