Étouffement à l'endormissement

Fermé
Mimi - 25 févr. 2017 à 23:42
 Nath - 16 sept. 2019 à 20:08
Bonjour,
Ça fait plusieurs mois à vrai dire depuis le mois de juillet que je souffres de se malaise d'etouffement-au moment de l'endormissement j'ai consulté un cardiologue un pneumologue j'ai fais le tour avec le magnésium la phytothérapie les tisanes rien à faire il n'y a pas un soir où je n'étouffe pas je fais aussi de la méditation de la marche j'ai lu des livre sur le développement personnel enfin j'ai tout essayé je désespère par moment je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de quelque témoignages je me sens si seule même les médecins ne me rassures pas il mettent tout sur le dos du stress merci de m'avoir lu j'attends vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Mimi: Bonsoir je me suis faite opérer pour un nodule en 2001 je suis suivi par un Endocrinologue de ce côté pas de souci d'après lui je l'ai vue en octobre avec l'échographie les analyses j'ai vue aussi un ORL j'ai les sinus un peu enflammé je suis sous Avamys depuis septembre ça n'a rien donné je revois mon médecin traitant cette semaine je sature elle est portée sur les antidépresseurs et moi c'est pas mon truc. Merci de me lire bonne soirée.
28