Comment savoir qui est le père de l'enfant attendu.

Résolu/Fermé
Jess - Modifié par Jess le 24/02/2017 à 23:40
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 00:53
Bonjour,

J'ai eu un rapport le 1er février. 1h après ce rapport à risque, j'ai pris la pillule du lendemain. 2 jour après j'ai eu un rapport avec un autres qui est aujourd'hui mon mec, mais on a fait attention. Aujourd'hui je suis enceinte et je me pose la question de qui peut être cette enfant entre les deux. Car je souhaite agir s'il n'est pas de mon mec, mais comment avoir confirmation étant donner que la pillule n'est pas fiable à 100%.
A voir également:

4 réponses

Mon mec d'aujourd'hui c'était mon ex. Et on a repris. Je prend la pillule mais je l'oublie souvent. Et peur de prendre un autres moyen de contraception sous peine de grossir ou autres. Donc la je ne vois que la solution davorter et pourtant je le veux ce bébé mais peur de causer du tort et des drames.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
Modifié par lafouine. le 25/02/2017 à 00:14
Si tu l'oublie elle ne sert à rien du tout .

Que tu prennes la pilule ou une autre contraception hormonales cela ne change pas grand chose.

Du même style que la pilule il y a l'anneau vaginal et le patch par exemple.

Ou le diu (stérilet ) cuivre aussi , sans hormone donc.

Comment as tu eu le doute d'une grossesse ?
Puisque sous pilule les saignements ne sont pas des règles.
-1
Jess > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
25 févr. 2017 à 00:21
J'ai eu un retard de règle. Ce qui m'a pousser à faire 2 test de grossesse. Vendredi j'ai un rdv pour une échographie mais j'espèrais que sa allais déterminé qui est le père mais la je comprend que non.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529 > Jess
25 févr. 2017 à 00:27
Vu que les spermatozoides peuvent vivre 5 jours dans le corps de la femme . Les rapports sont beaucoup trop près pour définir qui est le père.

cela dit tu es peut être enceinte de plus longtemps que tu ne le pense., vu que tu fais un peu n'importe quoi avec la pilule .

Les test urinaires ne sont pas fiable non plus.
-1