Triples hernie discales cervicales

Résolu/Fermé
sabrina - 27 nov. 2008 à 15:37
 stef - 29 mai 2009 à 20:34
Bonjour,

J'ai une triples hernie discales au cervicales,c4-c5,c5-c6,c6-c7, et parfois je n'ai pas le moral je suis sous rivotril et laroxyl pour mes douleurs et pour mon moral et en plus j'apprend que je suis enceinte , je ne sais pas s'il ya un risque à le garder? mercie de me répondre si quelqu'un connait ce mèm genre de cas
A voir également:

3 réponses

bonsoir je viens de voir votre message qui ma interpeller car je suis exactement dans votre sitution pour les 3 hernie discal cet aprem etai en rdv chez le neurochirugien e je comprend j'ai tres mal aussi il va me faire une thermo goagulation ki va me soulager un peu et des medicament si vous avez encie d en parler n hesiter pas
0
essayez les oreillers en sarrasin ça vous soulagera je pense, moi ça a été très efficace pour moi et ma hernie.
bon courage
0
salut, j'ai moi aussi mal au dos et en effectuant des recherche j'Ai découvert qu'Il y avait un nouveau traitement apparue en 2008 et selon les dire peu couteux il s'agit du traitement à la nucléolyse a l'alcool pur. il s'agit dun produit kon injecte dans les disques pour les reformer.(cependant les disque doive etre etanche pour que l'opération es lieu tien voici le site ou j'Ai trouver ce nouveau remède. pour ton moral je comprend, car je suis un amoureux de la planche a roulette ,enfaite cest ma vie. tous se que je puisse faire c'est de regarder le soleil et le beau temps clouer sur place!ce pendant garde espoir et croit en ta guérison car di tu croit ton probleme irreversible il sera plus dur de guérir( la guérison intérieure bref, revoit des nouvelle si sa ce remede ta aider ou bien car je pense lessayer si je nest pas dautre option,car la guérison est ma priorité.
0