Envie de quitter ce monde

shirokuma Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 15 févr. 2017 à 14:21
 Shirokuma - 16 févr. 2017 à 22:24
Bonjour,
J'ai 12 ans, et j'aimerais mettre fin à mes jours. Mon quotidien me gâche la vie... Je ne connais pas ma mère, et j'ai plein d'ennuie à cause d'elle, mon père n'était quasiment jamais là pour moi, ma grand-mère ma presque élevée seule, et j'ai ma belle-mère sur les bras qui me pourrie la vie... Le collège c'est un enfer pour moi, et le fait que je ne sois pas sociable empire tout, en sachant que j'ai aussi un petit frère que j'ai juste vu 4 fois et y a de cela 7 ans que je les pas vu... Et après sa j'apprends que ma belle-mère veut un enfant, je suis stupéfaite à cette idée... Je sens que j'étouffe sa devient plus possible de vivre la seule solution et pour moi de m'enfuir d'ici le plus rapidement possible...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2017 à 16:35
Bonjour.

Est-ce l'idée que ta belle-mère veut un enfant qui te plonge maintenant dans cette pensée ?

Tu vis où actuellement ? Toujours chez ta grand-maman ?
0
Je sais que si mes parents décident d'avoir un enfant ensemble, je serais forcément mise a l'écart ce qui me fera beaucoup de peine étant donner que je n'est que mon père.. Je vis chez ma grand-mère car ce n'est pas possible chez mon père a cause de c'est horaire de travail..
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2017 à 18:21
Demande donc conseil à ta grand-maman.
Demande à ta grand-maman qu'elle prenne contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) la section pour enfants et adolescents.
Cela peut certainement t'aider beaucoup sur le plan des idées sombres et tristes.

Evite de fuguer car les fugues sont dangereuses.
0
J'aime pas trop aller dans les CMP... je prefere rester anonyme..
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2017 à 18:51
Est-ce que cela veut dire que tu as déjà eu l'occasion de rencontrer les professionnels de la santé d'un CMP ?
0
J'y ai était une fois, car j'avais fait une grosse dépréssion qui revient toujours d'ailleurs, mais sa ne m'avait pas plus ni aidé, et je n'est donc plus envie d'y aller...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2017 à 19:46
C'est tout-à-fait possible que tu as eu l'impression que cela ne t'aidait pas car tu étais en " grosse dépression ".
Tu avais quel âge ?
0