Je ne sais plus quoi faire

uzanne - 14 févr. 2017 à 16:09
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 févr. 2017 à 17:30
Bonjour,
Marié depuis bientôt 2 ans, je suis français, ma femme est vietnamienne, agés de 30 et 28 ans, ma femme ne veut pas de rapport sexuel avec pénétration, elle est très bizarre elle me dit qu'elle va attraper des champignons.
Au début de notre mariage tout allait bien, mais quelques mois après le refus total.
Je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça.
Pourtant je fais attention à mon hygiène corporelle.
Pouvez vous me conseiller.
Merci pour votre aide.
cORDIALEMENT

5 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
14 févr. 2017 à 16:14
Bonjour,

Comment vous êtes vous rencontrés ? Ton épouse était elle de nationalité Vietnamienne avant votre mariage ?
Avez vous vécu ensemble avant d'être officiellement mariés ?
1
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai connu ma femme par annonce, je suis allé la voir plusieures fois au Vietnam, chez ses parents, avant que nous nous marions.
Elle est vietnamienne et nous nous sommes mariés au Vietnam.
Aujourd'hui nous habitons en France, elle a un petit emploi dans un supermarché son travail lui plait bien.
Je ne l'ai pas obligé a aller travailler c'est elle qui a voulu.
Rien ne l'interresse, ni les ballades, ni les sorties. On dirait quelle ne m'aime pas. Pourtant au début tout allait bien. Elle ne s'exprime pas beaucoup. Voilà vous en savez un peu plus et j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.
Cordialement.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
15 févr. 2017 à 10:29
Ton épouse at'elle automatiquement acquis la nationalité Française par mariage avec toi ?
0
Re bonjour,
Ma femme est toujours vietnamienne, de part la loi elle pourra demander la nationalité française dans 4 ans.
Je vois a quoi vous pensez, à un mariage blanc, non je ne crois pas que ce soit ça.
Elle avait vraiment envie d'épouser un français, elle avait déjà appris le français.
Elle se plait ici, elle s'entend très bien avec ma mère qui habite un peu plus loin que chez moi.
A bien.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 15/02/2017 à 17:37
Je ne vois aucune explication à part celle d'un possible (je n'ai pas dit "certain") mariage blanc.
A moins qu'elle n'arrive pas à s'intégrer dans le mode de vie de notre société Française + le mal du pays ?
A moins que ton épouse ait une autre explication qui puisse faire comprendre son attitude actuelle.
Mais elle seule peut répondre.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0