Ma mere

inconiteau - 13 févr. 2017 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2017 à 19:34
Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 3eme j'ai eu une enfance dure et douloureuse j'ai un passé un présent et un futur lourd les relations sont très compliquées avec ma mère, je me disais que c'était a cause de l'adolescence mais pas du tout, ma mère est une vraie folle on ne se parle plus et on vis dans la même maison de plus avec un beau père insupportable ils me traquent et vérifient tout mes devoirs, je ne peux pas sortir avec mes amis et n'est plus mon téléphone ils l'ont d'ailleurs fouillés et connaissent toute ma vie privée mon père habite a 2 heures de chez ma mère et je ne le vois qu'un week end sur 2 c'est très dure que dois je faire ? je ne peux plus continuée dans ces conditions ! aidez moi...

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 févr. 2017 à 22:24
Bonjour

Tu es mineur , ce sont eux qui décident ce qu'ils t'autorisent à faire ou non. Pour ta sécurité .
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2017 à 19:34
tu ces moi à 15ans je ne sortais pas non plus mes parent été derrière moi pour mes devoir ...dit toi que si il font cela ces justement parce que il t'aime et que de nos jours il n'y a rien de plus dangereux que de laisser nos enfant seul dans les rues je ne dit pas qu'il doivent être toujours sur ton dos loin de la mai dit toi que certain ados sont livrer a eux même car leurs parents les on abandonner ou tout simplement qu'il ne s'occupe pas d'eux ...après tu peu toujours demander a tes parent d avoir un suivie médical (pedopsy,...) pour te vider et apprendre a gérer tous ca... même si je suis sur que ces simplement de l'inquiétude et de l'amour que ta maman à envers toi
0