Je suis enceinte à presque 13 ans

Résolu/Fermé
Mlle_Enjoy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 19:48
 lovepets - 11 mars 2017 à 10:45
Aux vacances de Noël, j'ai été en Savoie parce que j'ai de la famille là-bas. J'ai une cousine qui a 2 ans de plus que moi, et son petit copain était chez elle. On était à la patinoire et ma cousine s'est tordu la cheville, alors elle a été aux urgences et nous on est tous rentrés chez elle. Son copain et moi on était dans sa chambre, et il me dit que je lui plaît. Il est mignon, et du coup je lui ai dit qu'il me plaisait aussi. Il a enlevé son pull et j'ai compris qu'il voulait le faire avec moi. Je me suis laissée faire comme une débile. Il m'a dit qu'il quitterait ma cousine et qu'il irait en internat près de là où j'habite. Je l'ai cru. On est reparti, et il y a 18 jours j'aurais du avoir mes règles, et je me suis inquiétée. J'ai acheté des tests de grossesse de 3 marques différentes pour être sûre, et les trois sont positifs !!! J'ai trop peur parce que j'ai compris que le père ne viendrait pas. Je veut pas en parler à mes parents, ça me fait trop peur ! Aidez-moi, qu'est-ce que je dois faire ??
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 362
12 févr. 2017 à 20:07
bsr

ce qu'il faut faire, c'est d'en parler très rapidement a vos parents !
de toute façon vu que vous êtes mineure, vos parents seront mis au courant, et ils faut peut mieux qu'il l’apprenne par toi que par le collège, un médecin ou le commissariat
20
Mlle_Enjoy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 20:53
Oui mais j'ai trop peur...
0