Laryngite/pharyngite

Juliette - 10 févr. 2017 à 19:18
doudoupitchoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 08:53
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un mal de gorge insupportable et j'ai eu un rhume 2 3 jours avant. Je suis aller au médecin aujourd'hui qui m'a parler d'une laryngite et d'une pharyngite. A chaque déglutition c'est une torture, je sens mes ganglions au niveau de la gorge douloureux et gonflé. Cela m'arrive au moins 2 fois par an, pourtant je n'ai plus d'amygdales donc je trouve ça bizarre.. cela reste quand même possible? Avez vous des remèdes naturelles contre le mal de gorge?
Merci beaucoup

1 réponse

doudoupitchoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017
21 mars 2017 à 08:53
bonjour,
J'ai rencontré il y a peu une conseillère bien être qui propose des produits sains et naturels, et je recherchais pour ma fille et moi quelque chose pour passer l'hiver sans problème. Elle m'a conseillé des compléments alimentaires naturels que j'ai pu donné à ma fille, et j'en suis ravie, ni ma fille, ni moi ne sommes tombées malades. Les compléments sont à boire ou en gélule et sont très bons au goût et j'en suis ravie!!
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées, je la recommande vivement!
0