Mon père et très malade

Bsamia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - Modifié par BmV le 9/02/2017 à 09:55
Bsamia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 02:12
Bonjours mon père à un cancer de foie ça fait une semaine qu'on à découvert suite à une échographie suivie d'un scanner abdominal les médecins on décidé une ablation de la vésicule et la partie endommagé du foie et une chimiothérapie après l'intervention .Mon père et diabétique et il a un problème cardiaque peut il résister ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est à l'oncologue de te répondre car la tolérance aux traitements de chimiothérapie dépend de chaque personne.
Sois rassurée en tenant compte de son état de santé, son oncologue prendra toutes les mesures pour lui alléger les effets secondaires. Une échographie cardiaque sera prescrite par précaution et si la prise de sang fait 48h avant la séance de chimio, révèle une anémie, la séance de chimio sera repousser ou il sera transfuser.
La chimiothérapie épuise, il lui faudra beaucoup de repos mais c'est le traitement le plus souvent conseiller après l'ablation pour éviter que le cancer se généralise. Bon courage.
"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel
0
Bsamia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017
10 févr. 2017 à 02:12
Merci pour votre réponse
0