Test urine et gros sel

célia - 6 févr. 2017 à 19:27
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 févr. 2017 à 21:31
Bonjour,

Est ce que vous pensez que ces tests sont fiables ? J'ai essayé deux fois à deux jours d'intervalle le test urinaire ou l'on ajoute du gros sel, et celui ci fond, du coup je suis inquiète... J'attends impatiemment mes règles qui devraient arriver vers le 13 février pour savoir quoi...
J'étais protégée enfin le gars avait mis un préservatif, mais j'arrive même plus a me souvenir exactement car je stresse... Ca date du 24 donc c'est assez récent.

Je n'ose pas aller acheter un test ou quoi, pcq deja 7 euros c'est quand même un budget ( oui je suis jeune) et puis aller dans une pharmacie comme ca...

Merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 6/02/2017 à 19:40
Bonjour.

Il faut déjà attendre un retard des règles et si tu as 8 à 10 jours de retard il faut aller faire une PDS ( Prise de sang).
Les tests d'urine et de gros sel n'ont AUCUNE VALEUR.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse, je vais donc attendre mes règles pour savoir quoi. J'espère vraiment ne pas l'être.
Je sais que ces tests ne sont pas fiable mais je l'avais fait pour rigoler en novembre et le sel n'avait pas fondu, et là vu que cela s'est produit deux fois, j'ai paniqué.
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 7/02/2017 à 21:32
Tu as quel âge ?

Et " le gars " c'était un inconnu ?
0