Les veines sur les pieds

Résolu
sheila - 6 févr. 2017 à 16:35
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 févr. 2017 à 09:08
Bonjour,
Je m'appelle Sheila j'ai 30ans. Depuis plusieurs années j'ai constaté que j'ai pleins de veines sur mes deux pieds, elles commencent de mes pieds jusqu'a mes tibias, et ce qui est gênant c'est que, elles se gonflent et prennent la formes de ver sur les pieds. Elles sont tres visibles. Et c'est très gênant pour une jeune fille parce que je ne peux pas porter de vêtements courts comme je veux car j'ai très honte. Je veux savoir si c'est une pathologie? Si tel est le cas cmt y remédier. Aidez moi je veux être une jeune fille normale comme tout le monde, m'habiller comme je veux. Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
7 févr. 2017 à 09:08
Ne perds pas de vue qu'il s'agit d'une femme de 30 ans.
Et que les avis de ton angéio. concernent une femme - comment dire - nettement plus âgée.

Comme je le répète régulièrement sur le forum, ne JAMAIS extrapoler à partir d'un cas précis non superposable au cas exposé.

Et des mesures thérapeutiques ne peuvent être conseillées clairement QU'APRES un diagnostic précis, lequel est totalement absent dans la problématique exposée par Sheila.
9