Douleur testicule après masturbation

Fermé
Salim - Modifié par Energizor le 5/02/2017 à 21:00
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 avril 2017 à 06:15
Bonjour, J'ai 12 ans ( presque 13 ) et presque tous les jours je me masturbe ( 1 fois par jour ) . Et ce matin je le suis masturber et au moment de l'éjaculation ma testicule droite à eu une légère douleur après je n'ai rien eu dans la journée et la c le soir et j'ai mal à la testicule droite depuis environ 1heure . Quand je marche j'ai mal un peu aussi .
A voir également:

2 réponses

Whapdoowap Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 39
Modifié le 7 avril 2017 à 22:07
Rien d'étonnant. Le pénis est une zone très sensible qui réagit à la moindre "contrariété".. Si tu as mal au testicule sans que ce soit une douleur horrible et insupportable, C'est sûrement une inflammation. Tu peux prendre du [***mer ces douleurs. Si les symptômes s'empirent et persistent, consulte un médecin.

Évite tout de même de te masturber pendant une bonne semaine dés que des douleurs apparaissent après l'effort. Comme tout Organe, il doit se reposer.

Cordialement

Merci de ne proposer aucun médicament sur le forum

La modération
41
Aidez moiiii
10 avril 2017 à 06:08
Bonjour, J'ai la même chose que lui depuis dimanche vers 3h 4h du matin, 1h après m'être masturbé j'ai senti une douleur au testicule gauche, j'ai palpé tous ce qui avais autour de mon testicule, aucune douleur, mais quand je touche le testicule je ressens une douleur, cela m'est déjà arrivé il y a 5 6 mois, j'ai attendu 2 3 jours et j'ai fini par allez voir un médecin, j'ai fini au urgence, le médecin pensais que c'était une tortion du testicule, une fois arrivé au urgence, le médecin m'a palpé et il m'a dis que ce n'étais pas le testicule, que cela étais un truc qui est au tour du testicule, il m'a prescrit 15 jours sans sport et des médicament, au bout de 3 4 jours la douleur avait disparu..

La la douleur est revenue, elle est pas horrible ni insupportable mais gênant, je n'arrive pas à marché correctement. Je n'arrive pas à me souvenir si la premier fois j'avais mal au testicule ou pas, parce que la j'ai mal.. Je n'ai aucun souvenir de la douleur ressenti la première fois, il est donc pour moi impossible de comparé la première fois avec la deuxième fois.. Vais je consulté un médecin ou j'attends quelque jours ?

J'attends vos précieuse réponse, merci d'avance :'(.
2
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
10 avril 2017 à 06:15
Bonjour à Aidez moiiii

Merci d'ouvrir ta propre question et ceci pour éviter de mélanger les commentaires et les réponses à l'un et à l'autre.

Pour ouvrir une question clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
Tu peux faire un copier/coller pour ouvrir ta question personnelle.

La Modération
-6