Sinusite récidivante

Résolu
juz - 27 janv. 2017 à 07:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 janv. 2017 à 09:37
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je vis avec une sinusite récidivante. J'ai fait un scanner du sinus et j'ai la cloison gauche du nez très déviée. l'ORL m'a dit qu'il fallait me faire opérer. La nuit j'ai des glaires presque sur l'estomac et je crache très souvent.
lorsque je mange c'est souvent que je m'étouffe. Je ne sais pas si c'est la cause d'une très mauvaise digestion. J'ai également un RGO confirmé lors d'une fibroscopie avec de plus une gastrite.
Qui dois-je consulter ? Que dois-je faire et quoi manger ? Je ne dors plus que 5 à 6 heures par nuit. De plus je me retrouve à avoir tous les effets secondaires des médicaments prescrits.
J'en peux plus de cette vie.
Aux yeux des médecins que je consulte je suis une malade imaginaire.
En vous remerciant de votre réponse,
Je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 janv. 2017 à 09:37
2 points Importants
1: il faudrait quand même faire un bilan allergologique que chez un allergologue
2: Il faut que tu apprennes à prendre de la distance par rapport à ces symptômes.. difficile certes mais tu n'as pas le choix.pense au yoga ou à la relaxation
0