Oublie de pilules pendant 2 jours

mia520 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 10:56
 Sourisverte - 27 févr. 2012 à 11:06
Bonjour, Sa fait 6ans que je prend ma pilule tout les jours (miness) et la je l'ai oublier pendant 2jours et j'ai eu 2raports avec mon copain, j'ai eu un raport le samedi soir et j'ai oublier de prendre ma pilule dimanche matin et lundi matin et j'ai eu un autre raport le lundi soir. le mardi jai pris 3 pilules d'un coup. et apres dans la journée j'ai eu des seignement comme si j'avai mes regles alors que je doit les avoir dan 2semaine. est-ce possible de tomber enceinte? aider moi please!!
A voir également:

1 réponse

bonjour,
vous n'êtes peut être pas enceinte mais vous avez fait un surdosage ce qui explique les saignements. ne jamais faire ca. il aurait fallu laisser les pilules oubliées et continuer la plaquette normalement et vous protéger jusqu'a vos prochaines règles.
0
Bonjour ,

J'ai oubliée ma pilule pdt 2jours (mercredi jeudi de la 2eme semaine) et je l'ai reprise le 3eme jour (vendredi) et aujourd'hui (samedi) j'ai mes régles , dois-je continuer ma plaquette jusqu'a la fin ou l'arreter ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
25 févr. 2012 à 13:10
Continuer mais préservatifs obligatoire.
0
et test de grossesse d'ici 3 semaines (ou pds d'ici 10 jours) pour voir ce qu'il en est !
tu aurais du prendre la pdl, le risque de grossesse est bien présent.

lis la notice pour savoir à partir de quand tu seras reprotégée correctement.

les saignements sont du aux oublis.
0