Pertes marrons/ nombril sensible et nausées

Mado - 26 janv. 2017 à 10:43
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2017 à 09:41
Bonjour,
Je me présente, Mado, j'ai 41 ans.
Nous essayons depuis un an d'avoir un bébé mais sans succès.
Je suis un peu stressée à l'approche des règles du coup.
Bon, voici le topo: j'ai des cycles de 26-28j
Mes dernières règles ( règles qui sont devenues très abondantes depuis que j'ai arrêté la contraception), étaient le 2 janvier 2017. Donc en principe, je ne panique pas avant le 25-26 janvier car j'attends mes règles pour le 28-30 janvier.
Hors, samedi dernier, le 21 janvier, je vais aux toilettes faire pipi et en m'essayant, je vois une trace légère de sang comme quelques jours avant les règles.
Bon, déçue, je me dis que ce n'est pas pour ce mois non plus... et dimanche, lundi, mardi, mercredi je mets une serviette de protection pensant qu'elles vont se déclencher d'un moment à l'autre mais non, juste des tâches marron sur le papier et un peu de sang.
Ce matin (jeudi 26 janvier plus rien).
J'ai eu tous les matins depuis 2 semaines des nausées faibles, je rotais et juste Les tétons qui parfois étaient plus sensibles.
Je ne veux pas me faire de fausses joies, ça fait un an que je me fais de ces frayeurs et déceptions donc je me suis dite là, pas de panique, attends tes règles.
Mais ce matin, j'ai en plus le nombril un peu douloureux et Les nausées.
J'ai peu de faire le test et d'être encore déçue. Il fait dire que quand j'ai arrêté la pullule j'avais vraiment tellement de symptômes encourageants et que quand je faisais les test qui étaient tous négatifs j'avais tellement le moral à zéro que du coup j'ai un peu l'appréhension de retourner m'en acheter.
Que pensez-vous de mon cas, quels seraient vos postes?
D'avance merci à toutes et à tous qui Mr répondraient.

Madoka
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
26 janv. 2017 à 10:44
Bonjour,

Le SEUL symptôme fiable d'une grossesse débutante est un retard de règles et rien d'autre.
TOUS les autres symptômes divers et variés tels que ceux que tu précises mais aussi bien d'autres, peuvent se voir aussi bien au début d'une grossesse qu'en l'absence de grossesse.

Donc, patiente et attends un possible retard de règles d'au moins 8 jours pour faire un test, de préférence par prise de sang.
0
Merci, je vais dons attendre et tenter de penser à autre chose...
C'est dingue ce que ça embobine de trucs dans la tête quand on souhaite un bébé... mais bon, tranquille , je vous remercie de votre pragmatisme, c'est la réponse sont j'avais besoin pour prendre du recul et ne pas me faire des plans sur la comète.
À bientôt peut-être si d'autres doutes n'envahissent;-)
Madoka
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
26 janv. 2017 à 11:24
Bonne chance... au cas où ....
0
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 14 jours à présent.
La semaine dernière j'ai fait deux tests de pharmacie ( de marques différentes) et tous deux, achetés dans deux pharmacies différentes ont été invalides: il n'y avait aucun trait, la fenêtre de lecture était blanche de chez blanche.
Pourtant j'avais laissé tremper le testeur ( capuchon bien sûr ôté) Durant Prés d'une minute.
Mais rien, nada, Blanc.
Du coup je suis allé faire une pds, le soir résultat négatif.
Bon ok, je dois me faire des idées...
Ceci dit Les nausées deviennent de plus en plus fortes, et arrivent même durant la journée.
Je ne suis pas malade, je suis en pleine forme hormis ces nausées. J'ai Les seins qui ont gonflés legerement douloureux .
Aujourd'hui, j'essaie de nouveau un test: de nouveau blanc de chez blanc...
Comprends rien! Il y a 8 mois j'avais fait deux fois des tests et tout était ok: négatif clair et met, mais là...
Avez-vous déjà eu ce genre de cas? Comment interpréter?
Je n'arrête pas de me dire que il y a 8 mois, les tests étaient valides sur moi...
Pas comprendre
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
14 févr. 2017 à 09:41
"J'ai un retard de règles de 14 jours à présent"

<ital>"Du coup je suis allé faire une pds, le soir résultat négatif. "
</ital>

Arrête de te focaliser à ce sujet et de multiplier les tests urinaires plus ou moins fiables (parfois moins que plus...).
Car tu N'ES PAS enceinte !!

0