Risque de grossesse ou pas?

Résolu
natacha28 - 25 janv. 2017 à 01:14
 natacha28 - 25 janv. 2017 à 08:32
Bonjour,
Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a retiré il était plein de sperme néanmoins je stresse et j'ai oublié de prendre la pillule j'étais pile le jour de mon ovulation et j'aimerais savoir s'il y'a risque de grossesse ou pas
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
25 janv. 2017 à 03:00
Bonjour,

Le risque zéro n'existe pas... en tous les cas. Même avec un préservatif ou une pilule.

Quand a eu lieu le rapport ?
0
Il y'a 53hr exactement que le rapport a eu lieu. J'ai oublié de prendre la pillule du lendemain avec toutes mes occupations. Je ne prends pas de pilules contraceptive et au moment de l'acte j'etais pile poil en période d'ovulation.
0
Utilisateur anonyme > natacha28
25 janv. 2017 à 08:23
Ton message était pas clair quand même.

Tu peux encore aller la chercher. Prends Ellaone la pilule du surlendemain, elle est valable jusqu'à 120h après date du rapport.

Tu ne peux pas savoir si tu étais en ovulation ou pas. Elle n'est pas prévisible.

Et bien sûr test obligatoire 3 semaines après date du rapport MEME si "règles" entre temps.
0
Merci beaucoup pour vos aides je cours à la pharmacie
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 06:53
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 2ème semaine ?

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule.. Par contre un oubli a certains moment de la plaquette peut PROVOQUER l'ovulation et donc risques...

;)
0