Je veux me suicider .. j'en ai marre

Alex_04 - 24 janv. 2017 à 17:14
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 18:50
Bonjour,
Depuis bientôt 1 ans , ma mère me fais vivre un enfer ... Plus le droit de sorti , pas d'autorisation de sortie ( pour sortir des que j'ai fini les cours ) elle ne veux plus que je voie ma meilleure amie qui est tout pour moi , la seul personne avec qui je suis heureux , bref .. ça a commencé par un compte facebook en fille ( car je suis un garçon qui veux changer de sexe ) et puis je suis aller voir une psychologue qui a dit à ma mère que j'aurai pu faire une lourde dépression si je ne voyer plus ma meilleure amie et si je ne sortait ... Mais voilà le lendemain tout recommenca , et aujourd'hui j'écris pour vous dire que tout les jours je m'en prend plein la gueule par ma mère , je veux partir de ce monde pour être la personne que j'aurai voulu être et avoir ma famille de rêve , la seul chose qui me retiens c'est ma meilleure amie

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 janv. 2017 à 17:34
Bonjour Alex_04
Une famille de rêve ça doit surement exister, mais une famille de rêve pour un ado, je n'y crois pas beaucoup.
Tu dis avoir marre de ta mère parce qu'elle t'empêche de voir ta meilleure amie mais je pense que pour elle tes études sont plus importantes, ta copine tu la vois a l'école, je ne pense pas que ta mère t'emprisonne totalement a la maison.
Quel âge tu as ?
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 janv. 2017 à 18:50
Bonsoir.

Même question que lekabilien autour de ton âge.

Tu cites : " je suis aller voir une psychologue "

Pour quel motif ? Cela date de quand et, tu ne la vois plus ?


0