Vierginité douteuse

Résolu
mistere - 23 janv. 2017 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 janv. 2017 à 16:45
Bonjour,
je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et que jetait son premier rapport quand je les pénétré mon pénis et rentré directement sans forcé elle a ressenti aucune douleur son vagin aucune goute de sang c'était extrêmement large je luis et rentré 3 doigt dans le vagin elle jouissait énormément pour une première fois elle na pas eu mal tous le long du rapport on na fait une pause elle ma sauté dessus pour la re pénétré met je na river plus sa ma choqué pour une femme vierge et la fin du rapport elle me joué la comédie en me disant j'ai mal et quel a saigné le soir chez elle au toilette quand pence vous svp besoin de réponse urgent!!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 janv. 2017 à 16:10
Bonjour,
Aucune urgence mais je vais te répondre :
Et si tu lui faisait confiance ?
0
merci d'avoir répondu je suis quelqu’un qui fait confiance de base met cette personne a fait des action très bizarre pendent que j'était avec elle du genre à aller parlé avec son ex derrière mon dos et la plus de confiance alors que depuis le début je lui et posé mes condition en lui disant de tous me raconté sur sa vie et que je ne la jugerai pas pour ne pas que j'ai de surprise a la fin j’arrive au point de me dire que cette personne ma menti sur tous
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 janv. 2017 à 16:45
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Si cette situation pose chez toi un souci de santé ou une souffrance psychologique, nous serons bien sur à ton écoute
0