Symptômes grossesse avec pilule

Résolu
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - Modifié par emma.lou le 23/01/2017 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2017 à 08:20
Bonjour à tous,
le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le lendemain et en effet elles étaient là (Ce sont mes vrais règles pas les saignements dus à la pdl)mais j'ai quand même pris la pdl environ 12h après le rapport
Après cette mésaventure je me suis décidée à prendre la pilule contraceptive (minidrill) depuis le vendredi 13 janv.
mais depuis quelques jours j'ai tous les symptômes de début de grossesse (acné, légers maux de tête et vertiges , mal de dos, vente gonflé qui gargouille, crampes abdominales...) alors je me demande si je suis en effet enceinte depuis ce fameux rapport, ou est ce mon corps qui ne réagit pas bien à la pilule ? Je vais acheter un test de grossesse dans le doute mais j'aimerais bien savoir si vous aussi vous avez eu ces symptômes la première fois que vous avez pris la pilule afin de me rassurer un peu car j'ai hyper peur ca me stress vraiment.
Merci milles fois à ceux qui m'aideront
Emma
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 janv. 2017 à 12:12
bonjour

Et la question ?
1
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
23 janv. 2017 à 12:20
Oui désolé il y a eu un bug lors de la publication mais la question est là désormais :)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 23:38
Bonjour

Des règles 1 jour après le rapport NE SIGNIFIENT JAMAIS une non-grossesse... C'est beaucoup trop proche...

Donc risques de grossesse. Faut faire un rest rapidement pour voir ce qu'il en est.

Ensuite y a eu des rapports durant les 7 premiers comprimés de minidril ? Et tu as pris norlevo ou Ellaone ?

Pilule du lendemain + pilule classique = effets secondaires +++,... Tu avais lu les 2 notices ?

;)
1
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
23 janv. 2017 à 23:47
Deja merci de répondre si tard c'est top !
Alors aucun rapport depuis le 30 décembre, et j'ai pris Norlevo.

Ensuite oui j'ai bien lu les notices mais ça fait quand même longtemps que j'ai pris la pdl donc je pensais pas que les effets secondaires allé se renforcer

Et pour finir oui je vais faire un test urinaire demain matin et j'espère vraiment qu'il sera négatif et que tout ces symptômes soient juste le signe qu'il faut que je change de pilule ! ;)
0
Utilisateur anonyme > emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
23 janv. 2017 à 23:49
On change pas de pilule après un mois de prise... Les effets secondaires sont normaux les 3 premiers mois, c'est le temps minimum pour que ton corps s'habitue à une contraception...
0
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 23:52
Donc vous pensez que ces symptômes sont des effets indésirables du à la pilule ?

Si c'est pas trop indiscret et si prenez la pilule, avez vous connu ces effets lors des premières semaines ?
0
Utilisateur anonyme > emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
23 janv. 2017 à 23:55
Je viens de te répondre que c'est normal les 3 premiers mois... Lis ta notice, tout ce que tu décris se trouve dedans.

Ça empêche pas le risque pour le rapport de décembre, donc le test reste obligatoire...
0
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2017 à 23:59
D'accord merci beaucoup en tout cas d'avoir pris la peine de répondre, je vais dormir l'esprit un peu plus tranquille...

Demain test urinaire et on verra bien
0
emma.lou Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017
23 janv. 2017 à 23:32
S'il vous plaît rassurez moi et dites moi si vous aussi vous avez ressenti ces symptômes la première fois que vous avez pris la pilule ! Je stress tellement... je sens l'insomnie qui me guette...en plus c'est tellement une mauvaise période entre les exams , les cours... :,(
Emma
0