Skyzophrenie?

Résolu
Kanby - Modifié par Kanby le 21/01/2017 à 20:58
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2017 à 08:10
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est normal de s'imaginer sans cesse une ou des personnes que je connais ou pas ou bien fictif à côté de moi et de leur parler à voix haute ou dans la tete. ... ça fait 2 ans que ça dure j'ai du mal a dormir, je fais des crises d'angoises sans savoir pourquoi, je suis quelqu' un de tres timide et j ai souvent des sauts d humeur assez violent mais que avec ma famille (je peux en venir aux insulte... juste pour une histoire de tee-shirt) J'ai très hâte de me barrer loin d'eux puis je veux plus les quitter. Je vais parfois dans des delires de super pouvoir aux quelles j 'y crois vraiment. J'ai beaucoup de mal à m intégré a un groupe je m'isolé seule et je me bloque pour rien (ex : un geste meme tout petit comme un clignement d'oeil anodin je vais penser que la personne se fous de moi ou ne m'aime pas et je vais avoir des idées noir etc) je me suis deja sacrifié mais j ai arreté et j ai souvent mal au coeur, j'en ai marre. J'ai deja essayé d'en parler a mes parents mzis ils m'ont pas pris au serieux. Ça me ronge. J'aimerai savoir vos avis s'il vous plait...

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 22/01/2017 à 08:10
Bonjour.

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler en direct, en tête-à-tête avec un ou une professionnel(le) de la santé ?

Tu as quel âge ?

Tu cites : " je me suis deja sacrifié " .....
Tu veux plutôt dire " scarifié " ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1