Stérilet Jaydess - spottings - saignements

Fermé
Squirrel2b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - Modifié par Squirrel2b le 14/01/2017 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2017 à 00:04
Bonjour,
J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au cuivre. La pose n'a pas été très douloureuse j'ai juste ressenti comme une gêne le soir et le lendemain. Puis j'ai eu des pertes tous les jours mais je ne suis pas inquiété car c'est normal au début. Là ça fait une semaine que je perds du sang (période de mes règles) ça ne semble pas vouloir s'arrêter et j'ai mal aussi.
J'aimerais savoir si vous avez été dans le même cas ou si vous l'êtes en ce moment. J'ai peur qu'il y ait un déplacement ou une perforation mais je sais que c'est extrêmement rare.
Merci de me répondre, bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 23:35
Bonjour

Le rdv de contrôle est prévu pour quand ?

Les saignements sont un effet secondaire courant les 3 à 6 premiers mois, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse de cette contraception.

Tu es au courant que le jaydess ne bloque l'ovulation et donc les règles que chez 30% des femmes ? Chez les autres c'est soit règles naturelles 1x par cycles, soit saignements intempestifs ou quasi continus...

;)
2
Squirrel2b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
14 janv. 2017 à 23:40
Je ne l'ai pas encore pris car je suis a la fac et donc mon emploi du temps change souvent mais je pense le prendre dans un mois.
Oui je suis au courant mais ma gynéco me disait qu'elle était confiante et qu'elle pense que cette contraception m'ira (j'ai eu un problème avec la pillule aussi et en plus je l'oubliais). Je ne vois pas comment faire en ayant des saignements en continu... surtout en couple...
0
Utilisateur anonyme > Squirrel2b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 00:04
Sans essayer sur 3 mois tu pourras pas savoir si ça te convient ou non...

Après si ça devient insupportable -> médecin.
0