Douleurs au niveau du dos et de l épaule

Zara - 13 janv. 2017 à 19:02
manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 13 janv. 2017 à 20:39
Bonjour, j ai fait une IRM et j ai eu Comme conclusion: Rectitude du Rachis Cervical.+ une Discopathie dégénérative à l étage cervical avec une protrusion discale postero médiane au niveau de l étage C4-C5 et hernie discale au niveau de l étage C5-C6 avec un compression du fourreau Durval sans compression médullaire
et en plus de ça arthrose vertèbre au niveau lombaire sans hernie visible associé à une arthrose zygapophysaire postérieure plus prononcé au niveau de l étage L5-S1. Donc je crois que je suis foutue , j ai 45 ans merci
A voir également:

1 réponse

manonb27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 48
13 janv. 2017 à 20:39
Bonsoir, je ne vois pas de question donc mis à part te rassure c'est tout ce que je peux faire !

Tu n'es pas foutu, dis toi qu'il y a pire que toi, crois moi.
Je suis sûre que des médicaments ou peut être exercices en kiné pourront te soulager, mais en aucun cela te rend "foutu" ;)
0