Tremblement de la main droite fréquent

Résolu/Fermé
walkyriies Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - Modifié par walkyriies le 12/01/2017 à 23:57
 skwara - 30 avril 2018 à 13:13
Bonjour,
Depuis quelque temps je suis inquiète, ma main droite tremble, qu'elle soit au repos ou pas, les tremblements ne sont pas en continue mais sont très fréquents. Sachant que il y a deux ans, je me suis sectionné le tendon à 90%, je voulais savoir si ça pouvait être du à ça ou, vu que je ne dors pas beaucoup (moins de 4h/nuit) si c'était simplement du au manque de sommeil, dans tous les cas, y a-t-il un traitement? Médicamenteux ou est-il nécessaire d'avoir recourt à une opération?
Merci d'avance de vos réponses, bonne journée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 janv. 2017 à 00:13
Avant d'envisager un traitement il faut deja comprendre ce qu'il se passé et en trouver la raison.. peut être des tremblements essentiels?
Un examen médical s'impose et ce sera plus sérieux, non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7
walkyriies Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
Modifié par walkyriies le 13/01/2017 à 18:47
je n'ai que 15 ans, je pense être un peu gene pour ce genre de maladie.. j'ai un rendez-vous pour un scanner dans deux semaines mais je suis très inquiète c'est pour cela que je préfère me renseigner un peu avant
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > walkyriies Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
Modifié par p.horde le 14/01/2017 à 09:51
À ton âge, PAS tres sérieux de traîner sur un forum médical
Je re répète une dernière fois qu'il faut faire un bilan chez ton medecin avec maman et attendre Le scanner , que tu avais "oublié" de nous signaler.
-1
bonjour ; ma fille de 12 ans a ces symptômes. sa main droite tremble tout le temps dés fois fort d'autre moins. elle a passé un IRM résultat elle n'a rien et prise de sang pareille . j'ai rendez-vous avec un neurologue pas avant le 13 juin. je m'inquiete beaucoup car elle dit que tout va bien mais elle ne veux pas parler elle n'aime pas se confier. pouvez vous m'aider un grand merci
-1