Maladie crohn

Maladie - 12 janv. 2017 à 01:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 janv. 2017 à 09:57
Bonjour voilà mon probleme je viens me faire opéré en septembre de la maladie crohn et depuis quand j'y pense de toute cet souffrance que j'ai vécu de mars à septembre à hôpital avec un drain en prime jai effectuer de aller retour chez moi hôpital 3 semaine voir 2 mois hospitalisé entre temps 3 4 jours à la maison bref depuis mon opération j arrive toujours pas à oubliée et quand j'y pense je pleure directement et j arrive pas à rester moi meme et jai une impression qu'on ne me comprends pas je suis toujours sur les nerfs un gros manque d incompréhension fin meme quand je parle à une psychologue je pleure car j arrive pas à en parler et quand je part rien ne change jai impression perte un peu mon temps à essayer m'exprimer à essayer me soulager psychologiquement moralement ces compliquée un jour je vais bien et un jour jai des douleurs cet maladie joue beaucoup avec mes sentiment mon humeur !!!!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 janv. 2017 à 09:57
Bonjour,
Tu es suivie par une psychologue, c'est bien mais il faut savoir qu'une psychothérapie met du temps avant de porter ses fruits.
Si cela ne suffit pas, il te faudrait consulter un médecin psychiatre qui pourra te prescrire un petit traitement pour t'aider.
1