Enceinte ou kyste au ovaire

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 11:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 mars 2022 à 08:44
Bonjour, voila mon problème( j'ai 22 ans), j'ai pris la pilule trinordiol pendant 1 ans et je l'ai arrête depuis le mois de juin 2008, comme je me marié en octobre je lai arrêté mais je prend depuis juin duphaston (car règle irrégulière) et voila depuis 3 semaine a peu prés j'ai des nausée, mal au ventre , les seins qui on durci et qui me font super mal, et une grosse fatigue, car la nuit j'ai du mal a dormir a cause des nausée et les douleur au seins alors hier je me suis décidé a allée chez le médecin (généraliste) et elle ma dit peut être je suis enceinte ou bien j'ai peu être des kyste aux ovaire elle ma prescrit une prise de sang et une échographie alors ce matin jai fait la prise de sang ( résultat a 16h alors un peu stressé )mais si c'est négatif j'ai trop peur d'avoir des kyste au ovaire ; esce que les kyste au ovaire on les même symptôme qu'une femme enceinte?? et quelles sont les risques? pourrait-je jamais avoir d'enfant ??
A voir également:

8 réponses

moi aussi j'ai 2 petites kyste ..la gynecologtue elle me l a decouverte il y à 2semaine ..elle m as dit que ils vont partir tout seul ..mais les probleme c'est que le moi passè et le moi d ici j'ai pas mes regle et j'ai eaux les meme simpthome d une une famme encente .quand je suis allè chez la gynecologue elle m as fait la prise de sang resultè negatife.mais le dimanche ici j'ai eaux un peu de sang mais pas beacoup sa devien aussi marron comme pour le femme encente .
je voulez repeter le teste parce ici j'ai mon ventre gonfle a fond ..v-qu est ce vous pensè ?dit moi quoi ...s il faut demain je vais en urgence
4