SOS je ne vais pas bien dans ma tete

Marie42 - 11 janv. 2017 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 14:42
Bonjour,
J'ai 26 ans je suis mariée et j'ai 3 enfants.
Je ne vais pas bien je ne sais plus vers qui me tourner. Je vais faire court mes 2 filles sont d'un précédent concubinage qui c'est très mal passée étant devenu mère a l'âge de 16 cela n'a pas durer et tant mieux j'ai été battu, harcèlement morale pendant 4 ans.
Je suis rester célibataire Pendant 1 an et demi puis j'ai enfin trouver le grand amour de cet union et née ma dernière fille qui a maintenant 6 ans. Je suis avec mon mari depuis 7 ans.
Mais j'ai un soucis avec ma belle famille.
Mon mari à 3 soeurs et 1 frère tous très gentille mais qui aime vraiment trop se mêler des choses qui ne leur regardent absolument pas. Ma belle mère et mon beau père sont eux aussi très gentille mais trop présent dans la vie de nos enfants. La plupart du temps ils décident à notre place si les enfant peuvent rester chez eux ou pas. Mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à leur dit non à tout peut importe ce qu'il me demandent. Ma belle mère elle je ne sais pas si elle le fait expres ou si c'est naturelle chez elle me fait toujours une remarque sur l'une de mes filles en sachant que mes 2 premières ne sont pas ces petits enfants mais elle les considère comme.
Je n'arrive pas à m'énerver contre eux j'ai peur de leur réaction, je n'arrive pas à leur dire ce que je pense si je le dis je sais qu'à tout moment ça peut partir en vrille. Mon problème auparavant j'étais cash avec les gens peu importe si ça les vexer ou pas. Maintenant je ramasse tout en moi je ne fais commenso de rien n'était mais des que j'arrive chez moi je m'énerve pète les plombs je pleure de nerf et je me dis pourquoi je ne l'ai pas dit ou fait?
Quelqu'un est il déjà passer par la ou suis je en train de devenir folle à force de tout garder pour moi?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 14:42
Bonjour,

Et tu en as parlé avec ton mari ? Il en pense quoi ?
1