Je n'arrive pas à me masturber et j'ai une ligne marron ..

Max1 - 11 janv. 2017 à 02:11
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2017 à 10:22
Bonjour,
Je vous fait appel car j'ai vraiment besoin d'aide,
J'ai mal à l'intérieur du penis,
J'ai une ligne à peut prêt marron qui remonte jusque en haut de mon penis ( j'ai toujourien pas mué, jamais ejaculé et j'ai 14 ans je suis en 3eme)
Et quand j'essaie de "decalloter" je ne peut pas continuer j'ai trop mal et j'arrive à voir un genre de fil rouge enfin je saigne à se niveau la et la ligne marron est justement à cette endroit enfin elle monter et va jusque là ..
Si il vous plaît répondez moi? Dois je consulter le dire à mes parents?! Help !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 10:22
Bonjour,

Je vais essayer de faire le tri dans ce que tu décris :

"J'ai une ligne à peut prêt marron qui remonte jusque en haut de mon penis"

Il doit s'agir du raphé médian, qui est tout à fait normal. Selon les garçons, il est plus ou moins visible.

"j'ai toujourien pas mué, jamais ejaculé et j'ai 14 ans je suis en 3eme"
Normal aussi. L'âge du début de la puberté et son déroulement varient d'un garçon à l'autre.

"Et quand j'essaie de "decalloter" je ne peut pas continuer j'ai trop mal et j'arrive à voir un genre de fil rouge enfin je saigne à se niveau la et la ligne marron est justement à cette endroit enfin elle monter et va jusque là .."
Peut-être un frein un peu trop court ?

"J'ai mal à l'intérieur du penis, "
Là, je ne sais pas...

Pour le frein trop court et les douleurs à l'intérieur du pénis, je pense que tu devrais montrer ça à ton médecin. Il faut en parler à tes parents, tu es mineur, ils sont responsables de ta santé.
0