Que penser de ces malaises ?

lamouche8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 09:09
lamouche8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 11:19
bonjour,
voila s il y a un médecin parmi vous j aurais voulu savoir si on peu tomber très lentement quand on fait un malaise vagale ou si cela vous évoque un autre trouble possible :
cela commence par ma mère qui nous regarde en fessant le geste attrape moi en gémissant et puis elle se laisse tomber très doucement en nous agrippant et regarde droit devant puis directe "revient "comme si il ne c était rien passer et dit ne se souvenir de rien ??? il faut savoir qu au départ elle très douillette et malheureusement très comédienne et la je ne sais plus du tout si elle joue ou non ,elle ment, prend mal ses cachet,boit mal,crie au loup a la première occasion et m en veux apparemment a moi qu elle doit prendre des médicaments donc voila j aurais besoin d éclaircissement pour ne pas finir complètement paranoïaque merci d avance

2 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
10 janv. 2017 à 09:30
Bonjour,

Tout est possible....
Malaise vagal, malaise de type épileptique, trouble vasculaire, simulation ...
Mais on ne peut trancher sans pouvoir questionner la personne et sans pouvoir l'examiner.
2
lamouche8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 10:13
bonjour,
merci de votre réponse,le problème est bien la ,oui tout est possible, mais je pense quand même que la chute toute douce comme cela est suspecte et le faite est qu elle ma déjà fait des simulations comme vous dite digne de la comédia del arte style elle bégaie depuis 5 min ne trouve pas ses mots et puis le téléphone sonne ,elle répond et retour directe a la normal puis dés qu elle raccroche recommence a faire la sotte pour me parler ,ou quand elle était chez moi, après l opération une nuit elle se met sur l escalier descendant les marches sur ses fesses se met par terre et mon fils qui avait entendu du bruit suis le manège, la elle le vois une fois par terre et elle lui dit " a tu es la choux voila dix minutes que je suis tombée j appelle ta mère mais elle ne vient pas "elle est très maligne mais sur ce coup la grillée en trente seconde et je ne comprend vraiment pas a quoi elle joue et en faite je pose la question ici car cela fait tellement mal , on parle de ma mère.... ,que je pensait connaitre et en qui j avais confiance que si je la pose a l oncologue je vais sans doute m effondrer et la je n ai pas le choix que de tenir le coup donc voila
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 10/01/2017 à 10:54
Je comprends tes difficultés.
Mais je ne peux rien ajouter de plus.
Bon courage !


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
lamouche8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 11:19
merci beaucoup
0