Couronne perlée du gland

Fermé
mylan - 9 janv. 2017 à 22:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 avril 2017 à 21:47
Bonjour,
Le traitement contre la couronne-perlee-du-gland du glande est il douloureux ou chere car je nais que 14 ans et jai la couronne perlee je suis umpeu bloqer pour ma premiere fois de peur que mes partenaires le prennent mal et sois bloqer aussi
A voir également:

2 réponses

Kikipascontent
8 févr. 2017 à 11:11
Voilà je sors de mon rdv du laser. J'ai du aplliquer une crème anesthésiante 1h avant la séance de laser. Donc aucune douleur ca a duré même pas 20 min et en plus le docteur m'a dit que j'aurai surmènent pas besoin d une deuxième séance car les miens n avait pas l air profond d'après lui. Je précise que je me suis fait circoncire a 18 ans et cela avait déjà fait énormément diminuer la couronne perlée donc la mienne est petite. Voilà je reviendrai plus tard vous dire comment est la cicatrisation
5
Kikipascontent
9 mars 2017 à 11:33
SLt personne me répond mais je donne des nouvelles quand même. Donc ça fait plus d un moins que j'ai fais la séance de laser ca à cicatriser en 15jours et la cest tout lisse pour l instant aucune repousse je suis trop content j espère que ca va durer comme ça
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
9 mars 2017 à 11:38
Alors tant mieux pour toi si tu es content :)
0
Il faut un age minimal pour se la faire enlever au laser ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509 > Hockey
13 avril 2017 à 00:38
Tu as quel âge ?
0
J'ai 14 ans mais j'aimerais bien prendre un render vous .. Je veut en parler a mes parents mais je voulais me renseigner avant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
9 janv. 2017 à 22:44
bonjour

y a pas de traitement pour ça .

a 14 ans tu as encore le temps . c'est que tu n'es pas encore pret pour ça
0
Tqt pas bonhomme je l'ai depuis mes 13 ans , aujourd'hui j'en ai 21 , et j'ai eu pas mal de copines , aucune n'a jamais eu de gene envers ces petites excroissance naturelle ,
et puis si jamais elles te demande , il faut juste leur expliquer que c'est physiologique , rien d'anormal
au contraire sers toi en de motif de procurateur de plaisir ;)
0
Kikipascontent
11 janv. 2017 à 16:57
Bonjour
Ayant le même soucis depuis l âge de 13 ans, je l ai mal vécu... et puis on s habitue ou presque ... aujourd'hui j ai 27 ans et j'ai décidé de réagir car Je me suis rendu compte que j'y pensai tous les jours et que ca me gênait dans mes relations avec les autres.. Après des recherches, J ai pris rdv dans un centre dermatologique d esthetique,délais 1 mois. Je suis donc allez à ce rdv hier ca m'a coûté 60€ remboursement en grande partie par mutuelle et sécu mais pas totalement car dermato conventionné. Il m'a dit qu'il pouvait ll enlever par laser co2 en deux séance par être sur qu il n y ai pas de repousse, 110€ la séance soit 220 € et la aussi en partie remboursé car il s agit de lésion où l'on peut faire une demande préalable de remboursement à la sécu ce que j'ai fait et la j'ai rdv dans 1 mois pour la 1ère séance on verra bien mais je suis enfin content de voir enfin cette chose partir
0