Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais pénétration?

anonyma83 - 9 janv. 2017 à 17:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 janv. 2017 à 19:48
Bonjour,
j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation ,

Mon mec et moi on a eu il y a 3 jours un rapport sexuelle , j'ai 18 dans quelque mois , je ne prend pas la pilule et ce rapport n'était pas protéger ( pas de préservatif..) je c'est qu'il y a des risques de maladie mais sur le coup cela c'est passer comme sa et il n'avait pas de préservatif sur lui , bref il y a eu pénétration d'environs 10 minute mais il n'a pas éjaculer ni avant notre rapport ni pendant ni après , je ne pense pas qu'il y ai eu de liquide séminal ou du moins pas beaucoup , sachant que notre rapport a eu lieu pendant ma période d'ovulation , il y a eu les préliminaire avant ( j'ai entendue dire que cela empêche la grosses grâce a la salive ) , enfin j'aimerai vous demander si il y a quand même des chances que je tombe enceinte ?
Merci beaucoup ;)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 janv. 2017 à 17:31
Bonjour

Se retirer n'as JAMAIS été un moyen de contraception !

donc risque de grossesse n'importe quel jour du cycle .

vas chercher la pilule du surlendemain à la pharmacie le plus rapidement possible .
prise de sang à faire dans 3 semaines que tu aies tes règles ou non .

et plus jamais çà .
1
Ok , merci beaucoup je vais faire sa ,
pour la prise de sang étant mineur savez vous si j'ai besoin d'être accompagné par mes
parents ? Car il ne sont pas encore au courant .. :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > anonyma83
9 janv. 2017 à 17:43
tu y vas seul
tu payes une vingtaine d'euros
0
d'accord , merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 17:38
Bonjour

La méthode que vous avez choisi s'appelle le retrait et son taux d'échecs est de 30%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est juste énorme !!

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pk vous vous protégez pas ?

;)
1
d'accord je te remercie de ta réponse :D ,
je ne l'est pas encore pris j'ai eu l'inconscience de penser
que cela ne prendrai pas de risque .. Je vais y aller dès demain
Il n'avais pas de quoi ce protéger sur lui quand a moi je n'est pas encore de traitement
pour prendre la pilule , merci je ferais attention la prochaine fois ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > anonyma83
9 janv. 2017 à 18:27
ce n'est pas qu'à l'homme d'avoir des préservatifs .

pas de contraception = pas de jeux sexuels .
0
oui c'est vrai , il voulait quand même qu'on le fasse j'ai accepter pensant que sans éjaculation il n'y aurais pas de risque , c'était peut être une erreurs , enfin tout n'est peut être pas perdu si la méthode du retrai a bien été mépriser ,
j'y penserai la prochaine fois
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > anonyma83
9 janv. 2017 à 18:44
ça ne se maitrise PAS ! puisqu'il n'y pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse !
0
un liquide pré similaire peut-il suffire ? En tout cas je ne m'attendais vraiment pas au risque de grosses et je suis un peu jeune pour avoir un enfant , je vais suivre vos conseille prendre la pilule du surlendemain j'essaierai de vous tenir au courant :/
0