J'entends des vois dans ma tête

Mimilol82 - 8 janv. 2017 à 21:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2017 à 09:37
Bonjour, je suis desole si mon orthographe et pas correcte mais ils faut absolument que vous lisiez mon message je suis complètement perdu.j'ai trieze ans je suis a jeune mais depuis quelque temps j'entens des voix dans ma tete, elle sont le en permanance elles me critique m'aide et se disputes entre elle je leurs parle elle ne sont pas désagréable mais elle sont presente en permanace c comme si elle vivait en collocation dans ma tête. Avant quand j'etais plus petite je voyais un psy mais cela n'a pas suffi elle sont de retour. Je me susi abituer elle sont toute différente j'en entans quatre une et assez agressive et folle, une est serieuse et travailleuse ,une et cool et décontracté et un peu mlti-fonction. J'ai l'impression que je ne suis pas seul dans ma tete je change de personnalite tout le temps je perd mes amies et mes proche s'eloignent de moi elle detruise mes souvenir je n'en peut plus. Je ne sais pas quoi faire aider moiconseillez moi vous etes les seul personne qui on une change de me comprendre

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 janv. 2017 à 09:37
Bonjour et bienvenue,
Quel age as tu ?
Il faudrait absolument revoir un médecin psychiatre , qu'en pense tu ?
2
Peut-être que devenir amie avec elle serait la solution, moi aussi j'ai quelqu'un d'aute, j'ai un autre "moi" Mais si non.. Je n'est pas d'autre solution je suis désolée.. '^'
0