Enfant

Maria - 8 janv. 2017 à 15:54
 Maria - 8 janv. 2017 à 17:17
Bonjour,
Ayant envie d'avoir un enfant j'ai arrêté ma pilule mon ovulation ce fait dans deux jours mais je perd du sang comme si j'étais réglée est ce que je dois attendre l'ovulation du mois prochain ou je peux essayer tout en sachant que j'ai eu mes règles la semaine passé et que je n'ai arrêt ma pilule que hier car j'ai des chance élevé c'est deux jours si aussi merci à ceux qui y répondront
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 janv. 2017 à 16:11
Bonjour,

Pas très claire ton histoire..

Tu as arrêté la pilule quand ? pour la pause ? ou n'importe quand ?

Tu parles de quelle ovulation ?
0
J'ai arrêté la pilule hier et par ce que nous voulons un enfant j'ai un site sur mon téléphone qui me permet de me dire quand est mon ovulation ce fait et elle ce fait dans 2 jours j'ai été réglé la semaine passé et la je perd du sang comme si j'étais réglée sûrement du au nerf car je suis fort nerveuse et je voulais savoir simplement si ça ne posais pas problème
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 janv. 2017 à 16:30
Tu peux mettre à la poubelle ton application qui ne sert à rien. La femme n'est pas un smartphone, d'autant plus que tu viens d'arrêter ta pilule.

C'est normal de perdre du sang puisque tu viens d'arrêter ta pilule, se ne sont pas des règles mais des saignements d'absence d'hormones.

L'ovulation ne se calcule pas, encore moins quand on vient de stopper un moyen de contraception.

Elle peut avoir lieu n'importe quel jour de ton cycel, parfois pendant tes règles, même deux fois dans le même cycle.

Si tu es pendant ta pause de pilule il faudra attendre le 8 eme jour sans pilule pour espérer tomber enceinte, ça peut arriver de suite comme dans plusieurs semaines ou plusieurs mois.
0
Mon application à la poubelle ? Je tenais à vous dire que c'est mon gynécologue qui me l'a conseille donc je pense que c'est qu'il sait il contrôle tout alors pour ceux qui prenne l'application de semaine de grossesse peuvent le mettre à la poubelle en bref je me demerderais bien seul
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 8/01/2017 à 16:47
Il faut être un peu sérieux, chaque femme est différente personne ne peut prévoir son ovulation.
Le J14 est une théorie des années 1930 qui ne concernent que 25 % des femmes.

Mais C'est très bien continue à te servir de ton application et avec un peu de chance tu tomberas enceinte, ça ne sera pas grâce à elle.

Bonne continuation.
0
Maria > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
8 janv. 2017 à 16:54
C'est mon gynécologue qui me l'a passé je n'en sais rien je n'ai personne qui pourrais me conseille c'est pour ça que je cherchais à être conseille ici comment ce fait-il alors qu'elle me donne mes règles exacte ? On ne peut pas savoir quand on ovul dans ce cas
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Maria
Modifié par joraline le 8/01/2017 à 17:00
Sous pilules les saignements arrivent a la pause de la pilule puisqu'il y a un manque d'hormones.

Sous pilule il n'y a pas d'ovulation donc pas de règles, mais uniquement des saingnements dus aux manques d'hormones.

Rien de sorcier dans cette prédiction :-)
0
Maria > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
8 janv. 2017 à 17:03
A d'accord vu que c'est le cas en ce moment je croyais mais c'est déjà rassurant merci beaucoup en tout cas
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Maria
8 janv. 2017 à 17:09
Je vais te donner un conseil, ne te prends pas la tête avec des calculs pour trouver ton ovulation, ça reste du domaine presque impossible, essaie d'avoir des rapports tous les 3/4 jours avec ton mari, les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus, les spermatozoïdes sont plus nombreux et plus vigoureux. :-)
0