La pilule a bien fonctionné ?

Justine 20 - 5 janv. 2017 à 16:33
 Justine 20 - 14 janv. 2017 à 10:15
Bonjour,
Alors voilà, je suis sous pilule et il y a 2 mois d'ici j'ai eu un rapport avec mon copain il n'a pas éjaculé.. malgré être sous pilule j'ai peur et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse comme le seins sensibles et qui me font mal au touché, des douleurs dans le bas du ventre et il y a maintenant un peu moins d'un mois, pendant deux jours j'ai eu des grossesses douleurs abdominales et des nausées. J'ai mal à la partie droite basse de mon ventre aussi (ma droite). Depuis mon rapport je n'ai pas eu d'absence de règles mais j'ai entendu dire que sous pilule les règles étaient artificielles! Comment puis-je faire pour savoir sachant que je ne sais pas me procurer de test de grossesse d'ici plus ou moins un mois et je ne sais pas faire prise de sang non plus car mes parents ne sont pas à courant !
Répondez-moi svp merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 16:38
Bonjour

Y a pas besoin de faire de test si tu prends ta pilule correctement. Elle bloque l'ovulation. Pas d'ovulation = pas de risques.

Et lis ta notice, rubrique effets secondaires... Tout y est.

;)
0
Je l'ai oublié quelques jours avant mais il est marqué que il n'y avait pas de risque sur ma notice..
0
Utilisateur anonyme > Justine 20
5 janv. 2017 à 17:00
c'était en 2e semaine ?
0
Oui, 2,3 jours avant la fin de la deuxième semaine.
0
Mais en faite j'ai vraiment très mal au seins et j'ai l'impression que mon ventre travaille sens cesse et il me fait mal par tous les côtés.. j'ai l'impression qu'il grossi aussi.. est-ce que ça pourrait être juste psychologique ?
0
Utilisateur anonyme > Justine 20
5 janv. 2017 à 22:40
C'est des effets secondaires courants de ta pilule... Après c'est possible que ton stress augment le tout.

Aucun risque de grossesse pour un oubli isolé de 2ème semaine, l'ovulation reste parfaitement bloqué.
0