Règle pas accès

Falmata - 28 déc. 2016 à 09:16
 Falmata - 8 janv. 2017 à 13:13
Bonjour,
Depuis 4 mois mon cycle n'est pas normal, je ne saigne pas bcp, le premier et deuxième jour je vois une perte noir et ce à partir du troisième jour que je vois le sang et après deux jours ça finit et je mes règles deux fois dans le mois. J'ai vue un gynécologue hier et il m'a prescrit Adepal pilule, mais sur la notice c'est contre la grossesse. Je suis confus aidé svp
A voir également:

3 réponses

Sarahhmp333 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 6
30 déc. 2016 à 22:00
Ton genycologue ne t'a pas fait passer de test , une échographie en bas ton ventre pas pour voir si tu es enceinte Mais pour voir si Ca va en bas moi quand c'était presque pareil on m'a fait ca pour vérifier
0
Oui j'ai fait l'échographie tout est normal, mais je ne sais pas si les pullule son indiqué pour ce cas
0
oumisaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 17:56
j'ai eu un problème un peu similaire , j avais peu de regles et des saignements brunatres vers le milieu du mois , une premiere gyneco m a dit que tout etait normal que certaines femmes saignaient durant la periode d'ovulation, puis mes saignements ont augmentés jusqu'à devenir constants et abondants (caillots de sang )au point que je ne savais pas quand j'avais mes regles ou plutôt j'avais constamment mes regles,j'ai été voir une deuxieme gyneco qui m a fait tout les examens possibles en pensant a une endometriose (meme si j en avais pas les symptomes car je pouvais ne pas avoir de regles pendant plusieurs mois) elle m a fait pleins d echo,examen avec injection de liquide,biopsie.. et pas de reponses a mes questions et elle me donnait un traitement qui m empechait d ovuler pour stopper les saignements, alors lorsqu'elle m a proposé une irm sans avoir la moindre reponse a me donner concernant mon problème je suis partie voir une 3eme gyneco, et la du premier coup elle a detecter que mon probleme etait hormonal, et que mes ovaires étaient polykistiques,en gros j ovulais mal? ce qui se traduit chez la plupart des femmes par une longue absence de regles mais chez d autres au contraire par des saignements constants.. Depuis je suis sous traitement et ça va beaucoup mieux ça commence a se remettre en place.. ton problème n a peut etre rien a voir mais ça te donne une piste a creuser..
0
Vraiment merci
0