Dernieres regles 6 semaines,test negatif?

Fermé
loradu54 - 24 nov. 2008 à 14:32
 Alison - 4 août 2010 à 00:51
Bonjour,
voilla derniere regle du 10 au 15 octobre jai fai 1 test ya 7 jour negatif vendredi une pds negatif aussi alor la je minquiete jai peur pouvez vous maider svp jai peur esce que c'est normal que tout et negatif??? ou que jai aussi 1moi et 15jour de retard repondez moi svp biz
A voir également:

4 réponses

moi il m'est arrivé la meme chose le mois dernier et je ne les ai pas eu du tout, je les ai que ce moi ci !
ca fait 2 fois que cela m'arrive. je ne sais pas d'ou ca vient, peut etre un blocage psychologique
courage à toi
4
slt
oui c absoululment un blocage des regles que ta fais toi meme a force tu tu penses et tu veux avoir un bebe et t as pas en*vie d'avoir les regles tu les a bloqués detend toi un peu et laisse le sort fais son miracle je sais que c dure mais bon courage c ce qui m arrive a moi auusi j'ai tellement enc*vie d 'avoir un bebe et dés l arrivé de la date prévu pour les regles je veux pas qui 'ils viennent et elle vient qu'apres 2/3 jrs de retard mais elle vient et pas de grossesse
courage bisou
1
bjr merci davoir repondu mai sa va prendre combie de tem?????
0
lolaa > loradu54
24 nov. 2008 à 14:52
mais si tu n a rien eu jusqu'as ce jour je te conseil d'aller voir ton gyni ça fait 42 jrs que tu attends tes regles c trop vas refaire la pds c mieux sinon vas chez lz gyni pour faire le toucher vaginale ça montre tt je l ai fait moi mm
0
loradu54 > lolaa
24 nov. 2008 à 15:00
la prize de sang c fiable a 100% et g mal o ventre beaucoup en ce momen mai pa mal o seins le gyneco va faire quoi ??? car la priz de sang je lai fai vendredi si ell etai negatif vendredi ell sera encor negatif . jen ai marre je fai que minquieter
0
ninie > loradu54
24 nov. 2008 à 18:27
ils va vous examiner et faire une échographie et comme vous vouler un enfants ils ne va rien vous donner .mois sa fait 3mois et demi que je n'ai pas u mes règle le medecin ma dit que j'avais un dérèglement hormonal et ma dit de prendre ma courbe de température . malgrer l'absence de règle l'ovulation ce fait quand meme c'est plus compliquer ne vous inquieter pas .
0
loradu54 > ninie
24 nov. 2008 à 20:11
mai c pa grave?????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
26 nov. 2008 à 15:47
Salut

Tu as pris rendez-vous avec ton gyneco ?

1
oui mai elle peu pa me prendre avan le 16decembre que dois je faire? ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
27 nov. 2008 à 21:21
Tu prends un peu ton mal en patience
Arête de stresser, tu fais blocage sur tout

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
salut marie ! contrairement a ce que notre soeur ,l'auteur de la question, moi ma femme etait chez le gygy le mercredi ,son test pipi est positif.Mais ce qui m'inquiete un peu ,est qu'elle a mal au bas ventre depuis hier soir et que le RDV avec le gygy est pour le debut 2009.Alors vous avez une idee sur le mal de bas ventre ?? J*ai vraiment peur pour le bebe. Repondez moi SVP
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > gbadolite
28 nov. 2008 à 10:40
ce n'est pas la peine de poser plusieur la meme question apres on ne sais plus ou on en est donc ou tu reste la ou tu vas sur le post que tu as creer et dont j'ai deja repondu merci
0
Bonjour

Moi aussi j'ai un blocage la sa fait 4 mois que j'ai pas mes règles et je suis sous traitement pour me les faire déclencher mes j'ai toujours rien par contre j'ai beaucoup de mal de ventre !
0